| Home | Vehicules | Service Limousine  | Transferts | Excursions | Reservation | Conditions Générales |

Conditions Générales

1. La société

Swisslimos - Freimuller & Co. est une société en nom collectif active dans le domaine de la location de véhicules avec chauffeur. La société travaille uniquement avec des entreprises ou des chauffeurs indépendants agrées par le Département de l'économie et de la santé de la Republique et Canton de Genève. Tous les véhicules ont une assurance responsabilité civile et accidents.

2. Les chauffeurs

Les chauffeurs sont habillés en costume et cravatte et parlent au moins le français et l'anglais. Le chauffeur se présentera au point de rendez-vous fixé, pour les arrivées à l'aéroport il portera une pancarte avec le nom du client. Si le client ne désire pas que son nom soit affiché il voudrait bien nous indiquer quel nom doit être utilisé. Si le client ne voit pas le chauffeur au point de rendez-vous il voudra bien téléphoner immédiatement au numéro de téléphone portable suivant : +41 79 945 66 39.

3. Les véhicules

Le véhicule sera en parfait état et comme décrit dans l'offre de service. Le client est responsable de tout dégât causé au véhicule par lui-même ou ses hôtes. Le véhicule ne pourra pas être utilisé pour violer des lois nationales ou internationales. Il est interdit de fumer dans les véhicules. L'alcool ne doit pas être consommé à bord par de personnes n'ayant pas encore 18 ans révolus. Le chauffeur se réserve le droit de résilier le contrat de service si les termes de ce contrat ne sont pas respectés.

4. L'itinéraire

Quand un client désire se rendre à un endroit spécifique le chauffeur choisira l'itinéraire qui est dans son opinion le plus court et le plus convenable. Dans les cas de transferts et excursions les itinéraires sont en principe établies par l'entreprise et sont en général les plus courts et plus rapides.

5. “No Show” policy

Si un client ne se présente pas au point de rendez-vous une taxe "no show" correspondant au coût du voyage du garage au point de rendez-vous lui sera demandé. Si un client n'arrive pas a localiser le chauffeur au point de rendez-vous et à l'heure fixée il doit immédiatement téléphoner au numéro de téléphone +41 79 945 66 39 pour éviter d'être taxé pour un "no show."

6. Temps d'attente

Pour les arrivées à l'aéroport l'entreprise tolère un temps d'attente de 60 minutes à partir de l'heure d'atérrissage.  Après ce laps de temps l'entreprise se réserve le droit de facturer au client le temps d'attente additionnel, à raison de CHF 60.00 par heure.

7. Les Tarifs

Les tarifs appliqués pour les transferts, les excursions et les services à disposition sont ceux publiés dans les sites internet de l'entreprise. Ces tarifs peuvent être changés sans avis préalable. Dans tous les cas le prix final sera celui accepté par le client et la société au moment de la réservation.

Les débours tels que péages, taxes, frais de parking, repas du chauffeur, sont compris dans nos tarifs. En revanche les nuitées du chauffeur en cas d'éloignement de la région de Genève sera facturé CHF 115.00 par nuit.

8. Modes de paiement

La société peut bloquer le montant correspondant au service chez l'émetteur de la carte de crédit uniquement pour garantir la réservation mais la carte ne sera débitée qu'après la fin du service. Le paiement du service peut être fait directement au chauffeur le jour du service. Au cas par cas la société est en droit d'exiger le paiement intégral du service en avance. La société accepte les cartes de crédit American Express, Visa, Eurocard. Les paiement en espèces en monnaie étrangère sont acceptés au taux du jour.

Les mises à disposition de véhicules avec prise en charge en ville de Genève commence à compter au moment ou le véhicule atteint le point de rendez-vous et s'arrête au moment où le véhicule retourne au point de départ. Dans le cas où le point de rendez-vous n'est pas en ville de Genève la location commence au moment où la voiture part du garage et finissent quand la voiture rentre au garage, exceptés les services pour lesquels un prix forfaitaire ait été fixé, c'est le cas notamment des transferts et excursions.

L'entreprise décline toute responsabilité en cas de retards dus à des circonstances qui ne sont pas sous son contrôle tels que les mauvaises conditions météorologiques, trafic trop dense, contrôles policiers ou douaniers. Elle décline aussi toute responsabilité en cas de dommage ou perte de tout objet ou bagages transportés dans le véhicule.  

Swisslimos
1223 Cologny, Geneva, Switzerland
Tél +41 22 348 81 18
- Portable +41 79 945 66 39